mercredi 2 avril 2008

Sarouel

En ce moment je tente de me faire un sarouel, j'avoue pas très facile en plus étant novice en couture pas évident mais bon je ne désespère pas :o)
Si vous avez des conseils n'hésitez pas!
De même si vous avez de bonnes adresses pour trouver du tissu je prends!

Aucun commentaire: