mardi 8 avril 2008

Harry potter

ca y est j'ai enfin fini harry potter !
du coup je me suis mise à la série "L'apprenti Epouvanteur" de Joseph Delaney. Il est vrai que c'est plus pour les enfants d'une dizaine d'année mais c'est pas mal.

Ca se lit très facilement.

Aucun commentaire: