ca y est j'ai enfin fini harry potter !
du coup je me suis mise à la série "L'apprenti Epouvanteur" de Joseph Delaney. Il est vrai que c'est plus pour les enfants d'une dizaine d'année mais c'est pas mal.
Ca se lit très facilement.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire