lundi 21 avril 2008

24h du mans et abandon ....

Compte rendu

Samedi matin Warm up c'est le 3ème pilote qui fera tout le warm up car il n'a pas encore roulé sur la moto (notre 3ème pilote s'étant cassé le pied à la course de carole)
Il part donc et revient au bout de 1 tour suite à une chute ... ça commence bien ....
Par la suite tout se passe bien il prend ses marques sur la moto et descend ses chronos.
Pour ma part étant arrivée vendredi soit je suis dans la cabine chrono pendant le Warm up pour me remettre dans le bain.

15h départ des 24 c'est Josselin qui prend le départ sous une petite pluie ... alors que jusque là le temps se tenait.
15h15 il rentre au stand pour changer les pneus du coup ils remettent de l'essence et c'est repartit.
Pas de chance il fait un tour et chute retour au stand 2 min plus tard...
changement araignée + carénage + protection carter qui s'est barré.
15h30 nous voilà repartit sur piste humide puis séchante

16h45 2eme relais c'est pour Johann la piste est séchante et tout se passe bien
17h55 3eme relais avec Yann sur le sec, il fait le meilleur temps de la course en 1'43"812
19h 4eme relais avec Josse sur le sec tout va bien
20h08 5eme relais avec Johann toujours sur le sec
21h 6eme relais Yann sur le sec
A la fin du relais nous avons fait 230 tours
22h25 7eme relais avec Josse sur le sec
Il est temps pour moi d'aller faire une petite sieste!
23h32 8eme relais avec Johann sur le sec
00h43 9eme relais avec Yann sur le sec
à la fin du relais nous sommes à 344 tours
1h15 il commence à pleuvoir
1h55 10eme relais Josse sur le sec
2h52 11eme relais Johann sur le sec
3h40 sorti du Safetycar suite à la chute de la N°1
petite pluie.
4h23 1eme relais avec Yann avec une pluie "moyenne" il part en pneu mixte
4h32 il rentre au stand pour changement de pneu + essence
5h10 il pleut pour de bon, les chronos sont en m0yenne de 2'13"5
a la fin du relais nous sommes à 450 tours
5h57 13ème relais avec Joss piste trempée
il est temps d'aller dormir!!
7h20 14ème relais avec Johann sur piste humide
8h10 retour au stand suite chute
8h17 la moto repart
8h50 le soleil est de retour
9h07 15ème relais avec Yann sur piste séchante
à la fin du relais nous sommes à 570 tours
10h25 16ème relais avec Joss toujours sur piste séchante
11h25 chute lourde de notre pilote
la moto est HS ... la course est fini et par chance Joss n'a qu'une grosse entorse

Finalement depuis le samedi matin la moto a subit 5 chutes la dernière lui étant fatale puisqu'elle reviendra sans avant ni arrière et avec de la mousse d'extincteur car elle a pris feu ...


mercredi 16 avril 2008

24h du Mans Moto 19/20 avril 2008

Ca y est c'est les 24h du mans le 19/20 Avril 2008

Yann est parti sur place dès Lundi soir pour le roulage de mardi.
Par chance il ne pleut pas, par contre les nuits sont très fraiches ....
Je serai avec l'équipage N° 56 pour faire les chronos (normalement) et m'occuper du pilote à sa descente de la moto. Et bien sure des photos!!!
Je crains malheureusement qu'il pleuve tout le week end

Pour suivre en direct : http://www.lemans.org/24heuresmoto/live/pages/accueil_fr.html



mardi 8 avril 2008

Keziah Jones

Celle là aussi est trop bien :

http://www.deezer.com/track/2090

Promosport Carole 05-06 Avril

La 2ème course se déroule à Carole (05-06 Avril 2008)
Condition de piste :
- Pour les 125 : sèche mais froide
- Pour les 600 : au début sèche mais froide puis grêle puis pluie! piste trempée
- Pour les 1000 : encore un peu de pluie et piste trempée et froide

125 junior cup
Jordan 75 :
course 1=> 7ème
course 2 => 8ème

600 promosport :
Yann 92: 8ème
Fabrice 178 : A nouveau au repèchage mais pas en course

1000 Promosport
Manu 45:
Dans un premier Temps c'est les repèche pour Manu
Course =>
20ème

Pour lire tout ce qui concerne la course de Carole :http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=04010201&id=837&categoryId=CFCOUPE&season=2008

Harry potter

ca y est j'ai enfin fini harry potter !
du coup je me suis mise à la série "L'apprenti Epouvanteur" de Joseph Delaney. Il est vrai que c'est plus pour les enfants d'une dizaine d'année mais c'est pas mal.

Ca se lit très facilement.

jeudi 3 avril 2008

Sinéad O'Connor

Trop bien
http://www.deezer.com/track/7698

mercredi 2 avril 2008

Promosport

Ca y est la saison a commencé !
La 1ère course se déroulait à Ledenon (30) près de Nîmes
Et cette année j'ai "une mission" les photos !!
Je débute complètement dans la matière et je trouve que je me suis pas trop mal débrouillé (enfin ca c'est mon avis :o) )


Cette photo est terrible bon j'avoue j'ai pas fait exprès mais le rendu est super sympa (cliquez sur la photo pour vous rendre compte)
et celle là franchement pas mal :

Je pourrai en mettre beaucoup d'autre (850 photos pendant le week!! pas que de moto je vous rassure..)

Sarouel

En ce moment je tente de me faire un sarouel, j'avoue pas très facile en plus étant novice en couture pas évident mais bon je ne désespère pas :o)
Si vous avez des conseils n'hésitez pas!
De même si vous avez de bonnes adresses pour trouver du tissu je prends!

2 autres déco

Celles ci ont été réalisées par Yann


Déco moto

Cette déco a été faite par Francis Cousin sur une CBR 600 RR
C'est ma préférée!

Couverture pour Thomas

Et voici la 1ere couverture que je réalise pour le petit Thomas qui est arrivée le 24/03/2008
Je sais vous allez dire que c'est pas terrible mais moi je suis super contente du résultat!

Une 2ème est en préparation et il faut que je me dépêche de la finir car je suis un peu à la bourre !!! la photo arrivera plus tard