Samedi matin Warm up c'est le 3ème pilote qui fera tout le warm up car il n'a pas encore roulé sur la moto (notre 3ème pilote s'étant cassé le pied à la course de carole)
Il part donc et revient au bout de 1 tour suite à une chute ... ça commence bien ....
Par la suite tout se passe bien il prend ses marques sur la moto et descend ses chronos.
Pour ma part étant arrivée vendredi soit je suis dans la cabine chrono pendant le Warm up pour me remettre dans le bain.
15h départ des 24 c'est Josselin qui prend le départ sous une petite pluie ... alors que jusque là le temps se tenait.
15h15 il rentre au stand pour changer les pneus du coup ils remettent de l'essence et c'est repartit.
Pas de chance il fait un tour et chute retour au stand 2 min plus tard...
changement araignée + carénage + protection carter qui s'est barré.
15h30 nous voilà repartit sur piste humide puis séchante
16h45 2eme relais c'est pour Johann la piste est séchante et tout se passe bien
17h55 3eme relais avec Yann sur le sec, il fait le meilleur temps de la course en 1'43"812
19h 4eme relais avec Josse sur le sec tout va bien
20h08 5eme relais avec Johann toujours sur le sec
21h 6eme relais Yann sur le sec
A la fin du relais nous avons fait 230 tours
22h25 7eme relais avec Josse sur le sec
Il est temps pour moi d'aller faire une petite sieste!
23h32 8eme relais avec Johann sur le sec
00h43 9eme relais avec Yann sur le sec
à la fin du relais nous sommes à 344 tours
1h15 il commence à pleuvoir
1h55 10eme relais Josse sur le sec
2h52 11eme relais Johann sur le sec
3h40 sorti du Safetycar suite à la chute de la N°1
petite pluie.
4h23 1eme relais avec Yann avec une pluie "moyenne" il part en pneu mixte
4h32 il rentre au stand pour changement de pneu + essence
5h10 il pleut pour de bon, les chronos sont en m0yenne de 2'13"5
a la fin du relais nous sommes à 450 tours
5h57 13ème relais avec Joss piste trempée
il est temps d'aller dormir!!
7h20 14ème relais avec Johann sur piste humide
8h10 retour au stand suite chute
8h17 la moto repart
8h50 le soleil est de retour
9h07 15ème relais avec Yann sur piste séchante
à la fin du relais nous sommes à 570 tours
10h25 16ème relais avec Joss toujours sur piste séchante
11h25 chute lourde de notre pilote
la moto est HS ... la course est fini et par chance Joss n'a qu'une grosse entorse
Finalement depuis le samedi matin la moto a subit 5 chutes la dernière lui étant fatale puisqu'elle reviendra sans avant ni arrière et avec de la mousse d'extincteur car elle a pris feu ...



