La 1ère course se déroulait à Ledenon (30) près de Nîmes
Et cette année j'ai "une mission" les photos !!
Je débute complètement dans la matière et je trouve que je me suis pas trop mal débrouillé (enfin ca c'est mon avis :o) )
Cette photo est terrible bon j'avoue j'ai pas fait exprès mais le rendu est super sympa (cliquez sur la photo pour vous rendre compte)
et celle là franchement pas mal :Je pourrai en mettre beaucoup d'autre (850 photos pendant le week!! pas que de moto je vous rassure..)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire