mercredi 2 avril 2008

Couverture pour Thomas

Et voici la 1ere couverture que je réalise pour le petit Thomas qui est arrivée le 24/03/2008
Je sais vous allez dire que c'est pas terrible mais moi je suis super contente du résultat!

Une 2ème est en préparation et il faut que je me dépêche de la finir car je suis un peu à la bourre !!! la photo arrivera plus tard




Aucun commentaire: