mercredi 16 avril 2008

24h du Mans Moto 19/20 avril 2008

Ca y est c'est les 24h du mans le 19/20 Avril 2008

Yann est parti sur place dès Lundi soir pour le roulage de mardi.
Par chance il ne pleut pas, par contre les nuits sont très fraiches ....
Je serai avec l'équipage N° 56 pour faire les chronos (normalement) et m'occuper du pilote à sa descente de la moto. Et bien sure des photos!!!
Je crains malheureusement qu'il pleuve tout le week end

Pour suivre en direct : http://www.lemans.org/24heuresmoto/live/pages/accueil_fr.html



Aucun commentaire: