Yann est parti sur place dès Lundi soir pour le roulage de mardi.
Par chance il ne pleut pas, par contre les nuits sont très fraiches ....
Je serai avec l'équipage N° 56 pour faire les chronos (normalement) et m'occuper du pilote à sa descente de la moto. Et bien sure des photos!!!
Je crains malheureusement qu'il pleuve tout le week end
Pour suivre en direct : http://www.lemans.org/24heuresmoto/live/pages/accueil_fr.html

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire