skip to main
|
skip to sidebar
Vanessa
un peu de tout ! Photos, Couture, Tricot
mercredi 24 septembre 2008
Bol d'or
Et bien c'est le floppe.
Après 2h30 de course la moto est en surchauffe donc abandon ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
▼
2008
(22)
▼
septembre
(6)
Ledenon 20 - 21 Septembre
Bol d'or
Bol d'or 13 - 14 Septembre
Promosport Carole 30 - 31 Aout
Promosport Le Mans (26 - 27 Juillet)
Promosport Croix en ternois 28 - 29 juin
►
juin
(2)
►
mai
(2)
►
avril
(11)
►
mars
(1)
Qui êtes-vous ?
Vanessa
Afficher mon profil complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire