skip to main | skip to sidebar

Vanessa

un peu de tout ! Photos, Couture, Tricot

mercredi 24 septembre 2008

Bol d'or

Et bien c'est le floppe.
Après 2h30 de course la moto est en surchauffe donc abandon ...
Publié par Vanessa à 04:01

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Archives du blog

  • ▼  2008 (22)
    • ▼  septembre (6)
      • Ledenon 20 - 21 Septembre
      • Bol d'or
      • Bol d'or 13 - 14 Septembre
      • Promosport Carole 30 - 31 Aout
      • Promosport Le Mans (26 - 27 Juillet)
      • Promosport Croix en ternois 28 - 29 juin
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (2)
    • ►  avril (11)
    • ►  mars (1)

Qui êtes-vous ?

Vanessa
Afficher mon profil complet