mardi 2 septembre 2008

Bol d'or 13 - 14 Septembre



RENDEZ-VOUS AU PROCHAIN BOL D'OR

La 72ème édition du Bol d'Or se déroulera les samedi 13 et dimanche 14 septembre sur le circuit de Nevers Magny-Cours.
Normalement je devrais y participer au meme titre que le Mans mais ce n'est pas encore sure.
Nous verrons bien :)

Aucun commentaire: